Contact

Envoyez-nous un message

Frequently Asked Questions

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Chez Chats & Passion, nous voulons rendre les achats pour les amoureux des chats aussi pratiques et abordables que possible. C’est pourquoi nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 49 €. Pour les commandes de moins de 49 €, nous facturons un tarif d’expédition fixe de 4.99 €.

Nous expédions actuellement dans toute l’Europe. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement, mais vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 7 à 15 jours ouvrables.

Si vous avez des questions sur nos politiques ou nos tarifs d’expédition, n’hésitez pas à nous contacter à contact@chats-passion.fr .

Nous acceptons une variété de méthodes de paiement chez Chats & Passion, la boutique pour les amoureux des chats. Vous pouvez payer en par carte de crédit ou PayPal. Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat.

 

Les commandes sont généralement expédiées de nos entrepôts dans les trois jours suivant l’achat. Ensuite, il faut compter entre 7 et 15 jours ouvrés pour que votre article arrive chez vous. Pendant les périodes chargées, cela peut prendre jusqu’à six jours avant l’expédition.

En ce qui concerne Chats & Passion, les amoureux des chats peuvent être assurés que leurs informations sont sécurisées.

Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que vos données personnelles sont protégées en toute sécurité. Nous prenons les mesures standard de l’industrie pour nous assurer que toute information que vous nous confiez est protégée contre les abus.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront cryptées à l’aide du protocole de sécurité SSL et stockées à l’aide du cryptage AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100%, nous respectons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre des mesures pour limiter le potentiel de failles de sécurité.

 

Oui, vous recevrez une facture pour votre commande. La facture vous sera envoyée par e-mail une fois votre commande passée. La facture comprendra les articles que vous avez commandés, le coût total de la commande et les frais d’expédition. Si vous avez des questions sur la facture, veuillez nous contacter.

 

Envoyez-nous un e-mail